• Emergency coupleee !! to watch emergency XD jeu de mot lol

    c'est l'histoire la plus marrante que j'ai jamais vue XDD un couple marié qui divorce et 6 ns après ils se retrouvent en tant que internes dans le même hopital les scenes droles il y a que ça XDDD

    « De retouur !! Welcome!! Osooseyooo !! :D :) good advice ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:49

    tu l'a vu?

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:01

    ouiii il est magnifique il a été fini ya pas longtemps j'aurais voulu qu'ils continus

    dommage :/ toutes les belles choses ont une fin

    je te garantis il est super marrant et l'histoire est trop ben :D

    Just Perfect ^^  

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:11

    tu l'a vu sur viki?

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:49

    non je le regrdait sur good drama par contre sur viki yen a un juuust beautifuuuull !! che pas si tu la deja commencé c angel eyes il est trop triste mais la en ce moment c trop bienn j'attends l'ep avec impatience !!

    yes

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:00

    je vai essayer de le voir si j'ai le temps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :