• encore des mots ..

    je les connais touuuus je suis fière de moi :D

    encore des mots ..

    « mots coréens :D1 er rouuund »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:27

     TOUS?! bravo! moi je connai le 'an-dwae' à moitié et le 'jjin-jja' a moitié aussi ^^

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:42

    mdrrr bah c'est bien pour toi aussi :D moi c'est psk j'ai regardé beaucouuup de drama et j'écoute beaucoup de la kpop c pour sa ;) et j'apprends le japonais pour info aussi donc je pourrais mettre des trucs sur le japon aussi :D

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:43

    moi j'écoute tout le temps de la kpop!=D

    oh cool! c dur le japonais?

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:50

    :D cool bah en fait pas tant que ça vu que j'aime apprendre cette langue (dailleur j'apprend seule sur internet) et en plus à la base je connaissais quelques mots que j'avais appris grâce aux animés donc c'est Fastoche quoi !! mdrrr (=*w*=) 

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:31

    a dacord ^^ moi g essayer d'apprendre le coréen sur internet mais je ne connais ke l'alphabet et les phrases de politesse --

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:42

    mdrr c'est déjà bieeeen !! moi je connais que quelques mots que j'entends souvent c'est tout et alors l'alphabet ... nada XDD

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :