• et encore d'autres

    et encore d'autres

    encore hinamorii ^^

    et encore d'autres

    et encore d'autres

    et elle c'est la soeur de tsukiyomi ikuto(celui avec les cheveux bleus), Hoshina utau (le nom de sa mère)

    « encore des dessins ^^jinwoon !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:56

    tu déssine bien ^^

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:23

    mercii c'est très gentil :D 

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 01:20

    tu dessine trop bien *^*

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:56

    Juste un petit conseil , c'est peut-être mieux de faire tes déssins sur une feuille blanche ^^

    J'avou que sa change rien au déssin XD

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:12

    moi je trouve que c'est bien de faire sur une feuille a carreux car sa aide beaucoups ^_^

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:13

    Tu dessine trop bien *Q*

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:41

    lool j'en ai plein sur des feuilles blanches ;) mercii beaucoup mais en fait elle sont sur des feuilles à carreaux car à ce moment là j'avais plein de feuilles comme ça donc je me suis dit vaux mieux que je m'en débarasse :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :