• GAME !! Je suis taguée!

    Hey Guys ! ça va ? la forme ?

    eh bien au fait je regardais dans mes messages lorsque j'ai trouvé qu'on m'avait tagué dans un jeu super marrant , je trouve que c'est cool car ça nous permets de nous connaitre + cool

    ceci est pour ceux qui ont été tagués ^_^

    Donc voici les règles du jeu :

    1-Poster les règles sur votre blog

    2-Répondre à 11 questions posées (si vous vous sentez mal à l'aise par rapportà une question vous n'êtes pas obligé de répondre lol )

    3-Inventer 11 questions ! ( ceci demande de l'imagination)

    4-Taguer 11 autres blogs ;) et leur dire ~~

                 ♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔

     

    Voici les questions qui m'ont été posées + les réponses:

    1-Tu pars sur un bateau pour la chine, tu a le droit de prendre 3 objets. Tu prends quoi ?

    *Bon perso jve prendre un guide touristique, mon portefeuille et ma tablette (le reste je l'achète là bas LOL )

    2-Aimes-tu mon blog sérieusement ?

    * Bon alors jve être honnête Akiko Urugami j'aime bien ce qui est écrit et tout; mais les couleurs blanc avec les traits rouges je ne suis pas d'accord , en tout cas bonne continuation :D

    3-Aimes-tu quelqu'un en secret ? Si oui, qui ?

    * Je dois encore être honnête ... OUI -_- par contre je ne dirais pas qui c'est sinon c'est plus un secret LOL

    4-Si ton copain mourait dans 10 minutes tu ferais quoi ?

    *D'abord ça m'étonnerais que je le sache mais si c'est le cas c'est difficile de répondre vu que ça ne m'ait jamais arrivée (et ça ne risque pas XD)

    5-Pourquoi ?

    * Alors par contre cette question m'a tuée XDD ça m'a direct rappelée Cyprien  et pour répondre à la question je dirais : Parce que ... ( à vous de développer la question et la réponse au choix LOL)

    6-Tu es de quelle origine exactement ?

    * Eh bien je suis Algérienne exactement de Tlemcen, mes parents sont tout les 2 tlemceniens mais on habitait à Oran avant de venir à Paris..

    7-Combien de personnes ont signé ton livre d'Or ? (Réponds pas nimporte quoi )

    * ...

    8-Tu as quel âge ?

    J'ai 16 ans happy

    9-Plus tard ton métier ça sera ... ?

    * J'ai déjà écrit un statut sur les métiers XD Donc on doit sûrement savoir ce que je veux devenir .. wink2

    10-Qu'est ce que tu déteste le plus chez quelqu'un ?

    * Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez les gens en général, mais ce que je hais le plus c'est les bêtes, car de la bêtise on génère plusieurs défauts de personnalité que je ne supporte pas ...

    11-Et moi, tu me trouves comment ?

    * Plutôt sympa vu que tu m'a taguée sur ce jeu et je t'en remercie Akiko

                 ♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔

     

    Pour ceux qui ont été tagués je vous invite à répondre à ces questions :

    1-Entre ; chien, chat et oiseau , lequel êtes vous ?

    2-Vous êtes de quelle origine ?

    3-De quoi avez-vous le plus peur, votre phobie ?

    4-Quel pouvoir aimeriez-vous avoir ? dites pourquoi ?

    5-Quel est votre genre d'homme/femme question physique , qui vous fait rêver ? (vous pouvez donner un nom ou une photo en exemple XD )

    6-Si vous lisez des mangas, quels sont vos préférés ? pour ceux qui ne lisent pas mettez des dramas XD (ou mettez les deux.. soyons fous LOL)

    7-Quel est votre signe du zodiac chinois ou pas ? (au choix)

    8-Quel est votre plat préféré ?

    9-Quelles est votre top 10 de chansons que vous avez écouté ?

    10-Mettez 3 photos de tenues que vous aimeriez porter *_* ( ya le choix sur We Heart It <3 )

    11-Dites si vous avez aimé répondre aux questions ou pas .

     

                 ♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔♫♥∞~♔

     

    Voyons voir .. Qui vais-je Taguer ...

    Bon allez jme décide XD :

    lilia2702

    4everTOP

    Miкi★

    coucher de soleil 10

    Kaura

    Yoshi Doki

    Bryce withingale

    Saku-chan-sama

    Lyly-kawaii♦♣♠♥

     Cana04

    Clara D.

     

    « 1,2,3 Viva l'Algérie !♫♥∞~♔Gateau !! ♫♥∞~♔ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:14

    je suis obligée de taguer 11 autre personnes ?

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:50

    1-Entre ; chien, chat et oiseau , lequel êtes vous ?

    Chat~

    2-Vous êtes de quelle origine ?

    Française

    3-De quoi avez-vous le plus peur, votre phobie ?

    Les insectes

    4-Quel pouvoir aimeriez-vous avoir ? dites pourquoi ?

    Hum..Le pouvoir d'avoir tout les pouvoir ? XD je ne sais pas trop

    5-Quel est votre genre d'homme/femme question physique , qui vous fait rêver ? (vous pouvez donner un nom ou une photo en exemple XD )

    Euh..J'ai pas vraiment de préférence pour ma part ...je pense

    6-Si vous lisez des mangas, quels sont vos préférés ? pour ceux qui ne lisent pas mettez des dramas XD (ou mettez les deux.. soyons fous LOL)

    Je regarde que les animes :p J'aime beaucoup Fairy Tail

    7-Quel est votre signe du zodiac chinois ou pas ? (au choix)

    Français : Vierge

    Chinois : J'en ai aucune idée

    8-Quel est votre plat préféré ?

    Tagliatelle Carbonaraaa !

    9-Quelles est votre top 10 de chansons que vous avez écouté ?

    Euh... J'ai pas de top 10 mais j'écoute beaucoup de K-pop et J-pop et tout ce qui est opening d'anime

    10-Mettez 3 photos de tenues que vous aimeriez porter *_* ( ya le choix sur We Heart It <3 )

    ^^''' Je sais pas du tout

    11-Dites si vous avez aimé répondre aux questions ou pas .

    Ouiiiii :3

     

    J'ai par contre la grosse Flemme de taguée d'autre personnes

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:56

    Bon bah c'est parti, je fais ça tout de suite sur mon blog :) Merci pour le tague :)

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:02
    1-Entre ; chien, chat et oiseau , lequel êtes vous ? Chat ! 2-Vous êtes de quelle origine ? Algérienne de descendance marocaine,je suis algéroise, je fais parti du monde arabo-musulman 3-De quoi avez-vous le plus peur, votre phobie ? Les insectes !(à part les papillons et les coccinelles)quelques rongeures 4-Quel pouvoir aimeriez-vous avoir ? dites pourquoi ? Euh ..dur ! Chasseuse de dragon céleste, constellationniste,magie de la nature ou du chant ! Ou la magie de glace ! Comme Wendy et Lucy,car j'aime la nature,j'aime chanter,j'aime la glace,ou magicienne(comme miria)je veux volée !!! XD 5-Quel est votre genre d'homme/femme question physique , qui vous fait rêver ? (vous pouvez donner un nom ou une photo en exemple XD ) Yeux noisette,bleu ou vert,cheveux noir,châtain ou blond,soit charment gentleman ou fort et musclé,rigolo et sexy...comme hibiki laytis ou loki ou sting eucliff XD 6-Si vous lisez des mangas, quels sont vos préférés ? pour ceux qui ne lisent pas mettez des dramas XD (ou mettez les deux.. soyons fous LOL) Shojo et shonen ! Comme naruto,fairy tail, shugo chakra,nijika,kilari,picipichipitch ect.. 7-Quel est votre signe du zodiac chinois ou pas ? (au choix) Serpent et bélier(j'osais voulu dragon,lion ou vierge) 8-Quel est votre plat préféré ? Euh....pizza ! Spaghetti ! 9-Quelles est votre top 10 de chansons que vous avez écouté ? Dur! Dur! Dur! 1-masayume chasing 2-s.o.w sensé or sonder 3-holy shine 4-case départ 5-tourner dans le vide 6-hajimari nous sora 7-happy tale 8-strike back 9-blow away 10-glitter 10-Mettez 3 photos de tenues que vous aimeriez porter *_* ( ya le choix sur We Heart It <3 ) http://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.forwallpaper.com%2Ffiles%2Fimages%2F1%2F1365%2F1365dbef%2F281890%2Flucy-heartfilia.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.forwallpaper.com%2Fwallpaper%2Flucy-heartfilia-281890.html&h=1312&w=1322&tbnid=ut6vv2VUsIjBvM%3A&zoom=1&docid=tJ9PBqrrCxBbYM&ei=X_DLU5DvFunhywOJ6oKIBA&tbm=isch&ved=0CCgQMygGMAY&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=10 http://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc00.deviantart.net%2Ffs71%2Ff%2F2012%2F238%2F8%2Fd%2Fwendy_marvell_render_by_animegirl47899-d5chivz.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Fmorelikethis%2Fcollections%2F299401752%3Fview_mode%3D2&h=491&w=600&tbnid=MT1VLVkU2KLkpM%3A&zoom=1&docid=UQ5ZKaw4QAXlGM&ei=FvHLU4DqEuX-ygOznYLQAw&tbm=isch&ved=0CCwQMygRMBE&iact=rc&uact=3&page=2&start=10&ndsp=16 http://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia4.canal-plus.net%2Fimage%2F27%2F8%2Fkilari_pres_home.4278.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.teletoonplus.fr%2Fcid3337-minisite-kilari.html&h=226&w=291&tbnid=9hNT487AIGxKXM%3A&zoom=1&docid=c8im95MfazEsEM&ei=ePHLU7asG8XmywPBhICYAw&tbm=isch&ved=0CCUQMygDMAM&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=5 si vous avez aimé répondre aux questions ou pas . Oui enfin...sa dépend de mon humeur ^^'
    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:39

    Mddrr cool les réponses happy

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:40

    Bah j'oblige personne mdrrr si t'a envie tu tague

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:10

    1-Entre ; chien, chat et oiseau , lequel êtes vous ?

    tout le monde me trouve ultra capricieuse et indépendante, donc je suis sans doute un chat...

    2-Vous êtes de quelle origine ?

    Française.

    3-De quoi avez-vous le plus peur, votre phobie ?

    Les araignées (mais je me soigne) et ma prof d'allemand (là par contre c'est pas gagné...)

    4-Quel pouvoir aimeriez-vous avoir ? dites pourquoi ?

    J'aimerai bien avoir le pouvoir de Tiky Mikk dans D Gray Man .

    (le pouvoir de choisir ce qui est doit être solide pour sois, par ex: traverser les murs et marcher sur l'air)

    5-Quel est votre genre d'homme/femme question physique , qui vous fait rêver ? (vous pouvez donner un nom ou une photo en exemple XD )

    je n'y ait jamais réfléchis...

    6-Si vous lisez des mangas, quels sont vos préférés ? pour ceux qui ne lisent pas mettez des dramas XD (ou mettez les deux.. soyons fous LOL)

    en shonen: Bleach et D Gray Man

    en seinen: Black butler et pandora hearts

    en shojô: j'en lis pas ! XD

    7-Quel est votre signe du zodiac chinois ou pas ? (au choix)

    Je suis née en 2000, c'est l'année du dragon.

    8-Quel est votre plat préféré ?

    En fait il y a peut de chose que je ne mange pas...

    9-Quelles est votre top 10 de chansons que vous avez écouté ?

    1: Cannibal (nightcore)

    2: Lights (idem)

    3: le générique de another

    4: carol of the bells (pentatonix)

    5: spanish lady (celtic woman)

    6: Lacie (la musique de pandora hearts)

    7: somewhere (within temptation)

    8: le premier générique de one piece

    9: poison (nightcore)

    10: la poupée (maé)

     

    10-Mettez 3 photos de tenues que vous aimeriez porter *_* ( ya le choix sur We Heart It <3 )

    Bonne question... peut être un truc original genre:

    11-Dites si vous avez aimé répondre aux questions ou pas .

    Oui, plutôt.

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:57
    J'ai choisi que des tenues de manga ^^''
    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:59

    Hello Hello, je viens de m'apercevoir que tu avait repondue a mon tag. Je sais ce que tu pensse de ça ^^'. Mais bon... bref, sinon, cool tes réponses ! Tu prefere mon blog maintenant ou c'est pire que avant ? Bref, bon week end !

    Bisouilles

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:13

    merci :D ouiii j'aime beaucoup ! je kiff la photo de Taylor Swift :p 

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:18

    :) Super contente !

    C'est mieux qu'avant ouffff.

    Contente que t es aimée :)

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:24

    mddrrr :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :