• Hey guys !

    Hey guys !

    salut les amis :D ça fait un bye mdrr !

    alors pour ceux qui passent le bac bonne chance XD

    moi aussi je dois le passer  chui en premiere :p 

    enfin je sais pas mais je me suis tjr demandée ce que je ferait plus tard ?

    je suis plutot forte pour ce qui est des matières scientifiques vu que je suis en S lool mais je ne sais toujours pas ou ça ve bien pouvoir me mener du coup je me suis dis ... et urquoi pas medecin je sais vous allez me dire ça n'a rien avoir avec les maths mais je ne sais pas je l'ai decidé comme ça peut etre parceque le débouché est certian j'aurais du travail et surtout ça a l'ar d'etre un metier passionant ; a eviter pour ceux qui ont la phobie du sang ou sont trop sensibles !

    enfin ce n'est pas de medecine que je vvais vus parler mais de "dreamed job" c'est a dire le meter de vos reves .. depuis que vous etes jeunes peut etre ou tout recemment vus devez surement avoir une passion dans laquelle vous voulez vous donner a fond !

    moi par exemple : je l'ai decouvert il n y a pas tres longtemps j'aime l’adrénaline les sensations fortes quoi .. XDD

    enfin bref .. dites moi touuuut je veux tuut savoir llooll

    non jrigole fo moderer comem  

    ps: dsl pr les fautes d'ortho je sais comen sa s'ecrit mais la flemme !

    « Angel Eyes <3Bonheur :) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:47
    Moi aussi je songe a faire un bac S mais bon même si en ce moment j'aimerais faire chasseur de crocodile ou un truc en rapport avec les reptiles. Par contre on m'a dis de garder architecte au cas ou ^^"
    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 02:04

    loll du coq à l'ane XD c'est deux métiers très passionant j'avoue :) 

    je suis du genre très changeante (je sais pas s c ton cas) ça m'est arrivé de changer de métier comme de veste XD et tous des métiers de recherche tel que l'archeologie ou oceanographie et plein d'autres ... ça suivait mes délires du moment lool

    au fait t en quelle année ? 

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:19

    Je serais en seconde en septembre, alors la ils nous traque pour notre orientation les profs.

    Moi aussi je suis très changeant, au début de l'année je voulais m'engager dans la marine ou dans l'armée de terre puis un coup je me suis dis << Chasseur de prime c'est pas mal!>> , << élémentaire mon cher Watson! Être détective c'est cool>> et j'ai eu encore pleins d'idée aussi bizarre

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:42

    mdrrr l'armée ça a l'air cool mais surtout épuisant ! j'ai copine qui veut faire l'armée et travailler là bas lol

     

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:44

    Je crois que je ferais chasseur de croco a mes heures perdu et architecte en général

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:39

    cool :) !! ça fait pas un peu flipper les crocodiles x( ils attendent patiemment et se confondent avec le décor on ne les remarque pas mais dès qu'ils ouvrent la bouche : WAAAAAH XDD arret cardiaque beurkouch

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:10

    Quitte a perdre une jambe autant que se sois a cause d'une crocodile que d'une poutre en acier dans un chantier, j'ai même un ami qui souhaite mourir manger par un serpent

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:36

    XDDD Whaat ??!! mdrrrrr g deja vu des serpents manger des chevres par contre un etre humain ..

     ça reste un mystère ? XDD 

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:46

    tu sais comment on fait pour mettre des GIFs ??

     

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:19

    Oh ben c'est possible avec de gros mêmes. TRÈS gros serpent.

     

    Oui pourquoi?

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:56

    je ne sais pas comment en mettre :/ j'en vois souvent que j'ai envie de poster mais j'arrive pas lolsarcastic

    12
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:16

    pourtant c'est exactement comme mettre une image normal

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:40

    merci c'est bon je sais comment smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :