• je m'ennuiiiiiiiiiii ya rien a faire a par les devoirs :p

    les amis c'est la beauté de la vie ^^ !! si on a pas d'amis on se sent seuls on a pas à qui parler ni à qui révéler nos secrets ou inquiétudes  

    est-ce que ca vous arrive de ne vouloir voir personne ni parler avec qui que ce soit , moi j'écoute de la musique à fond pour oublier le monde !

    j'en ai marre de l'hypocrisie , aujourd'hui gentil demain il t'ignore !!

    woow c'est quoi le problème !!!!!

    en même temps on arrive à rien si on est tous seul c'est pour il faut bien choisir avec qui on va car si on se trompe on sera bien décut 

    bof on s'en fous toute facon !!

    « detective conan N'incruste! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :