• ♫♥∞~♔ Make It ♫♥∞~♔

    Salut ! comment vous allez les amis ?

    moi je m'ennuie un peu, je me suis rappelée que je voulais toujours apprendre à faire les bracelets brésiliens de ce genre :

    ♫♥∞~♔ Make It ♫♥∞~♔

    du coup j'ai décidé d'apprendre ! l'idée m'ai venue à mi nuit pour vous dire qu'on devient plus créatif la nuit , lol ils ont raison XD 

    je vous montre ce que j'ai fait et suis en train de faire jusqu'à maintenant 

    mddrr tout ça grâce à internet ;)

    ♫♥∞~♔ Make It ♫♥∞~♔

     

    ♫♥∞~♔ Make It ♫♥∞~♔

    cool n'est ce pas  XD j'apprends vite ça aide beaucoup lol

    « ♫♥∞~♔ Don't Forget Me ♫♥∞~♔Beautiful <3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :