• Parle-moi!

     

    "Imaginez. Parler à celle que j’étais à quatorze ans. Ce serait trop bien."

    bonsoir tout le monde ! :) 

    je suis passée à Parle-moi! après avoir lu La toute première fois 

    ces 2 livres sont juste magnifiques !!

    dans chaque chapitre j'ai tiré quelques maximes qui m'a personnellement touchée et pour voir aussi si ça a un effet sur vous ;) ce que j'espère de tout coeur <3

    celle-ci est tirée du premier chapitre 

    ça me rappelle un peu aussi quand j'avais 14 ans, perso j'aimerais revenir à cet âge aussi pour réparer certaines erreurs que j'ai commises ou provoquer 

    contrairement à la fiction, on ne peut pas remonter le temps et les bêtises d'aujourd'hui permets de devenir une personne meilleur demain , pas vrai ?

    je vous mets le lien pour le télécharger ci-dessous :

    Télécharger « Parle-moi ! - Sarah Mlynowski.epub »

    et pour le fichier pdf :

     

    j'espère que vous allez l'aimer :D

    Parle-moi!

    je vous mets le résumé :

    Devorah Banks a dix-sept ans et tout va mal : le beau Brian vient de la quitter... Pour couronner le tout, elle fait tomber son portable dans une fontaine ! Ce qui, bizarrement, n'empêche pas le téléphone de sonner... et c'est le choc lorsque Devorah entend une voix bien familière au bout du fil : la sienne ! Une version d'elle-même plus jeune de quatre ans, qui n'a pas encore connu ses déboires et aurait bien besoin de ses conseils. Devorah se retrouve soudain devant une chance inespérée : tout recommencer... autrement ! 

    Bonne lecture happy

     

    « Hello August♫♥∞~♔ Gimme A Call ♫♥∞~♔ »

  • Commentaires

    1
    Fena
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:41
    J'ai hâte de lire le synopsis m'a trop plu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :