• Un bon bain chaud :D

    je suis excitée à l'idée d'aller à la plage. :D

    rien de mieux pour s'amuser !!

    ça s'annonce pas mal mais je ne vais plus me connecter du 17 jusqu'au 24 :( dommage mais j'avoue ça en vaut la peine ;) !!

    entre temps je lirai mon manga du moment Shirayuki le tome 6 que j'ai sorti de la bibliothèque, ohh je m'imagine déjà sous le parasol avec le manga dans les mains  !!!

    voici l'image de celui ci

    Un bon bain chaud :D

    « coupe de cheveux j'hésite :paccident »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:58

    il a l'air pas mal mais vu que j'ai pas mal de manga à continuer je le lirai un jour ^^

    2
    ♫♥∞~♔sakurahime♔∞~♫♥ Profil de ♫♥∞~♔sakurahime♔∞~♫♥
    Lundi 19 Août 2013 à 12:53

    looll oui bien sur mais t'inquiète pas tu ne sera pas déçue mais je préviens c'est un shojo si t'aimes c'est bon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :